Garantie

Ensuite, nous écrivons les conditions de livraison du matériel RMA. Ces conditions seront absolument indispensables pour gérer le matériel reçu dans notre service technique à partir du 2 juin 2014, faute de quoi le matériel sera retourné sans préavis et dans les meilleurs délais, le client étant celui qui supporte les éventuels frais de transport.

Les produits commercialisés par FONOLID NORTE, S.L., dont la garantie est à la charge du fabricant lui-même et desservie par son réseau d'assistance technique, sont régis par les réglementations émises par le fabricant.Le reste du matériel commercialisé par FONOLID NORTE, S.L., est régi par les conditions spécifiées ici et à condition que les produits défectueux soient dans la période de garantie. NORD FONOLID, S.L. se réserve le droit d'échanger le produit défectueux pour un autre de prestations égales ou supérieures ou de le payer au prix du marché dans le cas où il ne serait pas possible de le retourner. Dans le cas où le produit fonctionnait correctement, la panne signalée ne l'était pas ou s'il s'agissait d'un malentendu ou d'un ajustement des prestations, il sera retourné en port dû et les frais appropriés seront facturés, après consultation du service commercial.

Le client peut retourner la marchandise dans les cas où il existe un accord mutuel entre le client et DISNER.

Nous n'acceptons pas les retours pour des raisons indépendantes de notre service d'achat-vente et du service fourni dans le cadre des lois en vigueur.

Les retours de produits utilisés ne sont pas acceptés.

Couverture de la garantie

  • Le temps de garantie sera tel que spécifié par le fabricant selon la catégorie.
  • La garantie qui couvre le produit livré par FONOLID NORTE, S.L. au client est limitée à celle accordée par le fabricant.
  • Il est indispensable pour gérer la garantie et les paiements, la présentation complète de l'article y compris la facture d'achat.

Annulation des garanties

  • Pour une mauvaise utilisation du produit.
  • Par manque d'entretien.
  • Lorsque la cause du dommage ou de la panne est l'usure due au fonctionnement, à une utilisation incorrecte, à la non-application des instructions du manuel d'accompagnement, ainsi qu'aux accidents, mauvais traitements, coups, bris, accidents ou pannes causés par d'autres causes non imputables à la normale des conditions de fonctionnement.
  • Utilisation dans des environnements inadaptés et non-respect des spécifications du fabricant.
  • Des anomalies dans sa présentation, aussi minimes soient-elles, bien que celles-ci ne soient pas la cause directe de son dysfonctionnement.
  • Installation / manipulation du produit avec un autre matériel non approuvé selon les spécifications du fabricant.
  • La garantie ne couvre pas l'installation incorrecte, la manipulation, l'utilisation inappropriée, l'erreur de manipulation ou la détérioration causée par un cas de force majeure ou une négligence.

    Ne seront pas couverts par la garantie : L'entretien, le nettoyage, les réglages, les révisions, etc.

RMA

Avant d'envoyer tout matériel RMA, vous devez vous assurer qu'il n'est pas endommagé. Dans le cas où le matériel n'est pas endommagé, il sera facturé sa vérification et son examen (minimum 1 heure ou fraction). En cas de matériel sur demande, aucun paiement ne sera effectué.

Tous les retours subiront une dépréciation de 15 % pour la révision du matériel, l'emballage, l'administration, etc.

Envoyez-nous ce FORMULAIRE RMA dûment rempli, l'envoi signifiera que les conditions de garantie sont acceptées et comprises et que le client accepte la réparation du produit ou son échange contre un produit aux caractéristiques similaires. Les pièces remplacées à titre de garantie ne bénéficient d'aucune garantie spécifique supplémentaire et en aucun cas vous ne pouvez prolonger la période de garantie du matériel remplacé.

  • Veuillez décrire le bogue aussi clairement que possible et n'utiliser qu'un seul bloc par article. Descriptions valides : Ne démarre pas, rayé d'un côté, etc. Il ne sera pas accepté : Ne fonctionne pas, ne fonctionne pas, défectueux, etc., ainsi que sans description. Aucun formulaire RMA ne sera accepté si toutes les données ne sont pas correctement remplies, ni aucune partie qui a été incluse dans l'envoi et qui n'est pas la demande d'origine, à laquelle le numéro rma a été attribué. Tout matériel qui ne coïncide pas avec la date de vente du produit avec la facture indiquée dans le RMA ne sera pas accepté. Une fois ce modèle complété, ce formulaire sera envoyé exclusivement par email à : sat@disner.es

    Pour la réparation, le changement ou le retour de matériel défectueux, il sera obligatoire d'envoyer ce modèle avec le numéro RMA et une copie de la facture d'achat pour chaque matériel envoyé.

    Joignez les manuels, l'emballage d'origine et tous les accessoires d'origine du ou des produits défectueux. C'est une condition imposée par les fabricants. En cas de changement, si tous les accessoires ne sont pas inclus, le produit sera échangé dans le même état que celui reçu.

    Les produits admis, accord préalable avec le vendeur responsable, à l'échange pour cause de faible rotation ou d'avoir doivent être envoyés avec l'emballage d'origine en parfait état, sans aucun type d'étiquette et parfaitement aptes à la vente.

    Aucun matériel comportant des éléments non originaux ne sera accepté.

    Tout matériel cassé à la livraison doit être signalé sur le bordereau de livraison du transporteur en mentionnant les dommages constatés.

    Les articles doivent être correctement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport.

    Le service RMA se réserve le droit de retourner les colis ou produits ne répondant pas aux conditions décrites dans ce document.

    Une fois le numéro RMA reçu, la marchandise sera expédiée en tenant compte :

    Le client enverra le matériel en port payé (sauf indication contraire ou confirmation écrite).

    Toute marchandise qui ne reflète pas clairement le numéro RMA à l'extérieur de l'emballage ne sera pas acceptée.

    Les marchandises voyagent toujours aux risques et frais du client.

    La marchandise sera envoyée à l'adresse suivante :

DISNER

FONOLID NORTE S.L

ATT RMA (incluir nº RMA)

PASEO ARCO DE LADRILLO 63C, 47013, VALLADOLID, ESPAÑA

Une fois que INSTALACIONES FONOLID, S.L reçoit le matériel, il sera traité le plus rapidement possible, mais il sera limité aux conditions suivantes, de sorte que la livraison peut être retardée :

Le matériel n'est pas parfaitement emballé pour l'envoyer par transport, car il peut être endommagé.

Le matériel n'est pas complet avec tous les accessoires et l'emballage d'origine du produit.

Le matériel envoyé ne correspond pas à ce que le client indique dans le formulaire.

Ne respecte aucune des conditions générales de garantie. L'acceptation du matériel pour traiter le RMA ne signifie pas que ledit matériel est sous garantie